Livraison et Retour


LIVRAISON


Une fois la commande validée, l’expédition se fait dans les meilleurs délais, en moyenne 2 à 5 jours ouvrés en France, plus pour l’Interntaional. Pour les commandes sur mesure, le délai de livraison est fixé d’un commun accord entre MOBIL'O et le Client.



Les articles sont expédiés en courrier suivi sans assurance avec La Poste. Si le client souhaite rajouter une assurance, merci de contacter MOBIL'O par courriel à contact@mobil-o.fr


Le Client aura la possibilité de suivre son envoi grâce au lien qui lui sera envoyé par courrier électronique le jour de l’expédition de sa commande. Le délai de livraison est de 2 jours ouvrés en France selon les indications de La Poste. MOBIL'O n'est en aucun cas responsable d'un retard de livraison du transporteur.


Les frais engagés dépendent du pays de destination et sont indiqués au Client avant la validation définitive de sa commande.


DROIT DE RÉTRACTATION, RETOUR ET ÉCHANGE


Le Client dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour des produits concernés. Ce délai court à compter du jour de réception des biens par le Client.


La demande de retour doit s’effectuer en contactant le service clientèle de MOBIL'O par courrier électronique à contact@mobil-o.fr. Le service clientèle indiquera au Client les modalités à suivre.


MOBIL'O suggère au Client d’effectuer le retour de ses produits par envoi suivi ou muni d’une assurance complémentaire, lui garantissant, le cas échéant, l’indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise. Dans tous les cas, le retour s’effectue aux risques du Client. Il appartiendra au Client de conserver toute preuve de retour. Les frais de retour sont à la charge du Client, qui est libre de choisir le mode d’expédition.


Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leurs emballages d’origine. Ils ne devront pas avoir été utilisés ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l’emballage d’origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.


En cas d’erreur imputable de MOBIL'O (article défectueux ou erreur de préparation de commande), MOBIL'O prend en charge les frais de retour de l’article. Les modalités seront expliquées au Client lors du contact par courrier électronique contact@mobil-o.fr